YES WEED DO!

26/06/2021

Un projet innovant, une nouveau moyen de consommation, c'est ce que nous propose YES WEED DO!

Des recettes gourmandes, gastronomiques et généreuses, c’est ce que vous propose YES WEED DO ! A travers ses réseaux sociaux, le spécialiste de la cuisine Gaspard Hoffmann nous partage ses nombreuses recettes. On y trouve des recettes salées, sucrées et même des boissons chaudes et froides, autrement dit, il y en a pour tous les goûts !

YES WEED DO ! nous présente un concept assez particulier. En effet, l’ensemble des recettes partagées sont cuisinées à base de cannabis, et plus précisément de CBD. Ceci implique que la substance psychoactive de la plante, le THC n’est pas présente dans les différents plats. Toutefois, chaque recette est adaptable aux goûts de chacun ainsi que pour une consommation récréative.

Le chef cuisinier met en avant une manière très moderne de consommer tout en profitant des multiples bienfaits du CBD. Ses recettes ont donc de nombreux bénéfices : on peut ainsi ressentir une sensation de bien-être, et entrer dans un état euphorisant et planant lorsque celles-ci contiennent du THC. D’autre part, ses recettes permettent de combattre certaines douleurs, l’anxiété ainsi que la perte d’appétit.

Ce projet a su prendre forme grâce à Gaspard Hoffmann, jeune cuisinier originaire d’Avignon. C’est donc en 2020 qu’il se lance dans l’aventure YES WEED DO ! en créant son tout premier blog de cuisine. Il propose à son public une cuisine imprégnée de son histoire et de sa culture avec une touche provençale apportant donc ail, huile d’olive, romarin, poisson et légume à ses plats. Il décide de s’installer dans la région toulousaine en 2015 afin d’approfondir et de perfectionner son savoir culinaire, tout en poursuivant ses études. C’est auprès de sa mère puis de sa grand-mère, deux femmes qui ont su marquer son palais et développer son intérêt pour la cuisine, que Gaspard a fait ses premiers pas dans ce monde. Il a désormais, après de nombreux voyages, pu diversifier sa cuisine et apporter de nouvelles saveurs à ses plats.

L’esprit qui anime sa cuisine aujourd’hui allie la street food à la gastronomie à travers des plats pleins de générosité.

Retrouvez-les sur : YES WEED DO ! (@yesweeddofrance) • Photos et vidéos Instagram
YES WEED DO ! (wordpress.com)