• WEED-INFO

La première pub de cannabis dans le Métaverse



Qu’est-ce que le Métaverse ?


Le Metaverse est une plateforme de réalité virtuelle, sur laquelle des utilisateurs du monde entier peuvent se connecter en créant leur propre avatar. Il s’agit d’une technologie blockchain composée d’environnements virtuels partagés, en 3D.


Kandy Girl, entreprise de bonbons de THC déclare être la toute première entreprise de cannabis à faire sa promotion dans le Métaverse. Les joueurs de Decentraland auront désormais l’occasion de faire passer leur avatar devant une boutique virtuelle de Kandy Girl.

Decentraland

Une entreprise qui fait du bruit !


Coup de pub pour l’entreprise, qui fait apparition dans un jeu fonctionnant exclusivement à la cryptomonnaie. Cette promotion aura couté 13 000 euros à Kandy Girl, qui a pour projet d’acheter un dispensaire virtuel matérialisé par des jetons NFT.


A lire aussi : Point sur la légalisation du cannabis aux Etats-Unis (weed-info.fr)


Des bonbons de THC


Le monde du cannabis porte maintenant un œil attentif sur l’entreprise, dont l’initiative a beaucoup fait de bruit, promouvant donc leurs bonbons légaux aux effets psychotropes :


« La légalité est due à un vide juridique dans la Farm Bill de 2018. Comme le poids de nos bonbons est de 4 grammes, ils peuvent contenir 10mg de THC et rester sous le pourcentage autorisé de 0,3% de THC. » La quantité de tétrahydrocannabinol dans ces friandises serait suffisant pour retrouver les mêmes effets de la « fumette ».